• Innovation en Education

    Pour ceux qui, comme moi, cherchent une autre façon d'enseigner, d'éduquer...

    Mais aussi, pour ceux qui souhaitent aider leurs enfants à découvrir le bonheur et quelle personne en devenir ils sont...

    Je vous conseille ces conférences. N'ayant pu me rendre sur place, j'ai acheté le lot de conférences et loin d'être déçue, j'ai déniché quelques perles et des sources d'inspiration pour mes élèves....

    A découvrir et à explorer sans restrictions...

    Congrès de l'innovation en éducation à Paris - Accueil (innovation-en-education.fr)

    « Le trafic d'enfantsEcoles du Monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :